Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroniquette
30 janvier 2009

Mes objets a échanger

  voici ce que j'ai a échanger dans la rubrique ''troc''

Livres sur les perles que vous pouvez voir dans rubriques 'mes livres' pour autant que je les ais encore car qqles uns partis

Objets divers pour bricolage

N'hesitez pas a demander des complements d'infos ou photos

Et en cadeau pour un ti troc j'offre un cabochon ou donut en fimo soit de votre choix ou surprise!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou véroniquette<br /> Aurais tu la gentillesse de me dire si tu serai intéressée par un troc ?<br /> je n'ai pas eu de réponse de ta part sniff sniff tu m'as oublié <br /> A bientôt j'espère
V
coucou tartine<br /> j'ai vu que tu as posté un commentaire mais je sais pas te repondre car ton lien n'est pas cliquable donc je sais pas aller sur ton blog pour te repondre<br /> veux tu me le donner?
T
j ai beaucoup de perle a échanger<br /> miyuki 15/o<br /> delica 11/o<br /> toho 15/0<br /> triangle et cube miyuki et toho <br /> nuggest de turquoise <br /> fil one g<br /> ... serais tu interesée par qq chose.
C
Bonsoir <br /> je suis toujours intéressée par tes apprêts : broches avec tamis : aurais tu la gentillesse de me dire si tu n'es pas intéressée par un troc : merci
B
hop je te tague miss, va voir sur mon blog
Publicité