Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroniquette
8 août 2009

voici ma tite collection de l'été

je vous présente ma collection faite cet été pour les exposer dans un magasin pour robes de mariées sur demande de la dame du magasin c'est cool ça hein!!

d'abord je vous montre mon présentoir maison improvisé dans l'immédiat pour pouvoir les transporter facilement dans la voiture au crochet de l'auto sans que tout s'emmele et agrémenté de tissu genre organza et ruban qui trainait dans le grenier et je lui ai meme fait une housse maison pour les poussieres ...lol

c'est ti pas booo ça !!!!!!!!!

et voila tout est parti dans un magasin de robes de mariées on verra si mes tis trésors vont plaire ou pas !!! mais moi ça me fais vide ici maintenant y a plus qu'a en refaire me dit mon zhom' lol

IMG_8004

vide

IMG_8008

rempli lol

et maintenant voici le défilé des vedettes lollllllll

IMG_7960

le premier est réalisé avec la cane visage que m'a gentiment envoyé nicole47 et que je remercie encore en passant pour sa gentilesse ....

IMG_7962

IMG_7967

IMG_7969

IMG_7970

IMG_7979

IMG_7984

IMG_7986

IMG_7990

IMG_7993

du dona kato

IMG_7997

IMG_8000

IMG_8002

IMG_8014

IMG_8015

IMG_8021

IMG_8022

IMG_8023

IMG_8024

IMG_8026

IMG_8027

IMG_8028

IMG_8029

IMG_8031

IMG_8032

IMG_8033

IMG_8034

celui ci etait deja dans un post ouvert avant mais photographié a l'ombre

IMG_8037

j'aime particulierment celui ci avec du tissu satin en vrai il donne mieux question couleurs !!! ouf lol

je suis deja occupée d'en refaire des boules tissus d'ailleurs avec des petits pois ....

IMG_8038

Voila c'est tout pour le moment !!!! merci d'avoir regarder lol et merci aussi a cristalline si elle me lit de m'avoir inspirée pour bcp des modeles ici présentés comme beaucoup d'entre nous cet été je suppose !!!

bisous a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
WHOUAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! c'est beau !!!!!
M
Je trouve que c'est tellement beau et tellement professionnel que tu devrais écrire un livre.<br /> Il faut bien qu'une fimoteuse se lance quand même pour expliquer toutes ces merveilles.<br /> Bisous. Martine
S
Tout est superbe dans ton travail ,bravo !
M
Je suis abasourdie par ta collection; comment fais-tu pour produire tant de choses et d'aussi belles choses (il me faudra un demi-siècle pour une collection comme la tienne !) ?<br /> BRAVO c'est magnifique, et il y en tant qui me plaisent que je n'arrive pas à sortir MON préféré !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
K
Quelle productivité!! Chapeau!<br /> J'aime beaucoup celui avec une torque et 2 perles de chaque coté dans les tons dorés et framboise très très beau!
Publicité