Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroniquette
13 avril 2011

une commande pour une gentille dame

à la demande d'une très gentille dame pensionnaire de ou je travaille voici ce que je lui ai concoctée

collier_argent

rondes de 4mm avec rocailles argentées et rocailles blanches mates

collier_ocre

rondes de 4mm dorées et rocailles argentées et rocailles 15 rosées

collier_brun_cabochon

 

et pour finir un brun réalisé avec un cabochon fimo que j'ai serti j'espere qu'elle aimera je lui donne demain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu perles vite! Mais tu perles bien! <br /> Bravo!<br /> J'adore ces crochets turques , mais je ne sais pas faire.
V
waouw c'est super tes dernieres realisations j'adore tu as tres bien travaille allez on continue hihi<br /> bisous
Publicité