Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroniquette
27 juillet 2014

COLLIER CLEOPATRE

Allez une petite mise a jour s'impose là je pense !!!

depuis le temps que je n'ai rien posté ,il allait y avoir des toiles d'araignées mdr

Voici donc qqles photos de mes derniers bijoux réalisés depuis qqles semaines ou oserais je dire qqles mois 

oh la honte !!! 

MON COLLIER tiré d'un modèle hongrois trouvé sur un site ne connaissant pas le nom du modèle je l'ai baptisé cléopatre

je lui trouve un air un peu egyptien lol

collier cleopatre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau ce collier
L
Je suis revenue faire un petit tour et y a pas a dire Il est vraiment magnifique ce collier. ;-) Bises Léa
P
Il est magnifique ce collier ! Il me faut absolument le faire ;-)
L
Bonjour Véronique,je viens juste de decouvrir ton blog, comme quoi ils y en a encore à découvrir, je vais donc me faire un plaisir de le parcourir tranquilement pour admirer tes créations. A une prochaine fois,<br /> <br /> Léa
Publicité