Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroniquette
11 juillet 2007

Les minéraux achetés à Han sur lesse

En famille nous sommes allés revoir les grottes de Han sur Lesse en belgique vues il y à deja pas mal d'années ça doit dater de mes 12 ans c'est loin ouftiiiiiiii  et ma surprise à été de decouvrir d'innombrables minéraux qui peuvent servir à faire de magnifiques cabochons je vous en fait profiter au cas ou vous iriez faire une petite visite là bas pendant vos vacances il y en as de toutes les sortes c'est super beau je vous montre une unakite et deux agates maintenant en faire quelque chose avec !!!!! ça va etre plus dur !!!! hihi on verra bien

Copie_de_S6002641   Copie_de_S6002647 S6002648

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rrrrrôôôôôôô !!! trop belles tes agathes ! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec !
Publicité