Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroniquette
19 mai 2009

ma cane dona kato

cane_dona_kato_a_moi

je vous presente ma cane visage dona kato qui va selon moi a un enterrement mdrrrrrrrrrr

dur dur la reduction je l'ai litteralemnt massacrée làààààààààà !!!!!!!

on recommencera

heureusement qu'une ame charitable m'a passé genereusement un morceau de sa cane a elle qui faut avouer est beaucoup mieux reussie et je l'en remercie encore d'ailleurs ,je parle de notre talentueuse Nicole47 allez voir ds mes liens d'amis elle y a un superbe blog

S6006938

Publicité
Publicité
Commentaires
N
non pas si mal que ça!même je pense que la réduction etait bien maitrisée<br /> si je peux te dire ce qui je pense lui donne cette air sévère:les yeux à plat au lieu de s'etirer ver les tempes ,les sourcils tombants et la lèvre inférieure qui ne se termine pas en pointe en remontant;juste des petits détails en fait <br /> la prochaine sera parfaite
S
Super sympa ta cane j'adore
Publicité