Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroniquette
22 juin 2009

Moi aussi je vous montre mes tis bijoux issus du livre de notre talentueuse sophie

Voici ma serie tiré du très beau livre de cristalline et je sais pas vous mais au plus on le feuillette au plus on l'aime ce livre mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!

01

02

la technique ici j'ai adoré l'essayer la double couche de canes genial a faire !!!!

S6007058

d'abord ceci et au final tatammmmmmmm

DSCN5253

03

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aurai bien aimé voir la pastille avec le lézard dessus... elle a l'air bien simpathique!!<br /> Tu assures toujours autant!!<br /> Bravo et bisous<br /> <br /> Alex
P
vraiment magnifique wouahhh!
X
Superbe ton collier, j'adore, mais dis donc quel travail !!!!!<br /> <br /> Bises Xasand
M
Ils sont superbes tous tes colliers, je les aime tous. Le double-couche est magnifique, quant au dernier... j'adore ! BRAVO
I
Et bien dit donc tu n'as pas chômé ...très sympa tous tes colliers, mais mon préférée reste le dernier (os+bois) !!<br /> Bravo Véro, réalisation parfaite !!!<br /> Biz<br /> isa07
Publicité