Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroniquette
16 novembre 2009

vite vite....

Le marché de Noel approche a grands pas donc je me hâte de monter les perles en fimo que j'ai faites pendant l'année et qui irons rejoindre les 45 colliers deja fait...

j'ai eu grand plaisir a tester pas mal de techniques de l'une ou l'autre artiste sur la polymère donc si parfois qqles modèles vous paraissent familier c'est que j'ai parfois eu envie de copiter quelles copinettes des forums

lol

j'espere qu'elles ne m'en voudront pas trop ...

resine_mont_

ici j'ai réaliser qqles pendentif pour les girls .....car pour les dames ça fait un poil jeunot.... mdrrrrrr....

double2

Ici j'ai montée les boules en sautoir et le doré est fait en perles vitrail et pompons...

double

Ici pareil le collier mauve est fait aussi en perles vitrail et le noir je l'aimais tellement que je l'ai copité a Airelle qui est super douée allez voir son blogque j'ajoute dans mes liens....

bonne_tof

celui ci je l'ai un peu foiré car au moment de le resiner j'ai un poil cramé le pendentif en le chauffant

de trop près avec le heat gun ....mais l'effet est pas vilain je trouve donc voila je le garde aussi ....mdr

bonne_photo

Ici j'ai ajouté de la laine et la lentille est tirée de la technique au clay gun avec les 2 embouts qui lui donne un peu l'effet d'un papillon.....

galet_bleu2

imitation de turquoise avec a l'interieur du poivre noir.... je vous dis pas les atchoumsssssssss pendant le travail.......ouftiiiiiiiiiiii

galet_vert

ici simple galet entortillé

modele2

ici c'est réalisé avec une cane kaleidoscope

modele_1

celui ci pareil

modele4

la sobrieté pour une collègue....

dur dur de faire du noir qui soit mat sans défauts mdrrrrrrr...

modele3

perles vitrail également pour ce collier rouge j'aime bcp le fini on dirait des griottes ma fille m'as dit....hihi

IMG_9066

et pour terminer pour ce soir je vous montre mes perles juste poudrées de pearl ex et cuites car je les aiment bien mdrrrrrrr..

ça fait NOELLLLLLLLLLL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est sublime !!!!!!! bravo !!!!
O
tu fais de tres belles choses !<br /> j'adore le pendentif "cramé" !!!
P
très très beau tout ça! félicitation
D
quelle belle production ma Véro !<br /> <br /> moi je n'arrive toujours pas à m'y remettre pour le moment ....
I
Et bien dit donc lorsque tu t'y colles ce n'est pas pour rien ;-)<br /> Bises<br /> isa07
Publicité