Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroniquette
11 décembre 2009

Allez j'ai ressorti les perles .....lol

J'avais comme une envie de ressortir qqles perles et d'en faire au départ le donut raw de yvolina qui m'avais tapé dans l'oeil et après 3 essais j'ai abandonnée l'idée de le réussir donc j'ai improvisée et voila ce que ça donne !!!!!moi je l'aime bien on dirait un beignet avec des petits granulés me dit ma fille!!!lol

coté pile

donut_1

coté face

donut2

et là un superbe modèle que je vous conseille d'essayer si ce n'est déja fait!!!! c'est le modèle central du bracelet Jav'ad de Adému  , tout tombe super dans les explications!!!comme je les aimenttttttttttt en fait lol

cabochon_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
WHOUAAAAAAA ils sont splendides !!!!! bravo !!!
M
Superbe modèle, ça me donne très envie de le réaliser !
V
waouw dis on peut manger ton donut ditttttt aller hihi<br /> trop joliiiiiiii bisoussssssss
Publicité