Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroniquette
11 juillet 2007

le Paradis des perles

TitreAuteurDateSupprimer
(sans titre) veroniquette 14/07/07 - 21:57 Editer  Visualiser Supprimer 

coucou tout le monde ,j'aimerais vous présentez le magasin

unique de mon  amie danielle qui se situe a Chaumont gistoux

en belgique et que vous devez  absolument voir vous avez 

l'impression d'etre dans la caverne d'ALI BABA

c'est magique vous y trouvez de tout ,elle a un choix étonnant

de perles et d'accessoires et ce qui ne gâche rien vous y serez accueillis

dans la bonne humeur et la patronne est super sympathique vous aurez

envie de tout acheter car tout est trop beauuuu

je vous met les coordonnées de son magasin allez faire un tour il en vaut

la peine, vraiment !!!!!!! croyez moi

le paradis des perles

chssée de huy 388

1325 chaumont gistoux belgique

S6002549 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai la passion des perles et de tout ce qui s'en raproche mais je reconnais que chez Danielle c"est unique et magique...Mon regret c'est d'être aussi loin d'elle de n'avoir pas souvent l'occasion d"échanger avec elle toute ma passion <br /> créative....
N
ahhhh quel dommage d'habiter aussi loin !!! dommage aussi qu'il n'y ait pas un site internet pour dévaliser la boutique lol !!!
D
Trop belle surprise que je découvre sur ton blog "poulette" notre petit surnom depuis le début hihi...<br /> Très gentil de ta pars je suis vraiment émerveillée devant tes photos... comme je vois mon ptit magasin tout les jours je ne rend pas tjs compte comme il est mimi et bien chargé...<br /> encore merci à toi de me le rappeller...<br /> Comme ont dis chez nous "si je ne t'avais pas je t'inventerai mille bisous à toi et toute ta petite famille que j'adore. Danielle "Le Paradis des Perles...
Publicité