Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroniquette
12 juillet 2007

bonjour a mes amies perleuses

je me présente à vous car c'est la premiere étape en général  lol !!!! et la mon annonce est déja descendue hihi je m'appelle Véronique et j'habite Rebecq en belgique dans le brabant wallon mon âge c'est pas important hihi, le principal est de se sentir bien dans sa peau non??? j'ai 2 enfants de 12 et 14 ans tres sages hihi .je perle depuis deja environ 8 ans et c'est vrai que les perles c'est ma première passion dans le domaine des hobbys mais j'aime en géneral bricoler dans d'autres domaines également .j'espère que ce nouveau blog remis a neuf vous plaira et j'essaierai d'y apporter des nouveautés plus régulièrement .je vous ai ajouté une catégorie qui devrait voir un peu plus de monde sur les blogs et ça s'appelle troc je vais d'ici peu y mettre pleins de photos de perles et aussi de bouquins qui demandent qu' à etre échangées avec VOUS !!!!!!lol !!!! voila j'y ai mis aussi ma famille et nos animaux enfin j'ajouterai au fur et à mesure car il y en a encore d'autres qui vont bientôt arriver (2 rats) et puis il faut les prendre en photo et c'est dur a attraper ces p'tites betes là .lol !!!  voilà pour les tites présentations

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ravie d'avoir visiter ton blog<br /> bisous!
A
Je suis enchantée de faire plus ample connaissance avec toi, ton blog est très agréable, merci et bravo !<br /> <br /> Bisous
C
super ce blog, super cette idée d'échange. je suis partante !
N
bon c pas grave pour l'age, longue vie à ton blog et à ta passion, et j'espère à notre amitié <br /> bisou ma véro
Publicité