Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroniquette
8 août 2007

voici mon fringed caged bead

j'ai vraiment aimer le faire ce collier a part qu'il est noir et c'est dur dur de peyoter cette couleur là les yeux!!!!!! olala mais je suis contente qu'il soit fini je vais peut etre lui faire des petits frères je sais pas encore en blanc ou crème je vais voir selon mes inspirations lol

je referai une photo qd le soleil sera là car ça ne rend pas bien je trouve!!!!!!!!

Photo_002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est très chouette, je le préfére en marron question de goûts !! bravo<br /> biz bisous
P
alalala j'adore mais arrive pas a comprendre le schema comme te l'est dit sur le post precedent!<br /> un jour......
C
Très beau travail, en plus du noir, c'est très fatiguant pour nos mirettes ça ! mais le résultat en est d'autant plus éclatant ! BISOUS GIGI
C
celui-là aussi est splendide!!!un grand bravo à toi
P
oh, je l'attendais avec impatience ! il est carrément SPLENDIDE !!! mais effectivement, tes yeux ont dû en prendre un coup !!!
Publicité