Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroniquette
8 août 2007

mon bracelet d'amitié

voici un tout autre registre de bijoux qui n'a rien a voir avec les perles mais qui me tient a coeur de vous présenter car c'etait avec ce genre de bijoux que j'ai débutée ,pour vous dire rien a voir avec ce que je fais mnt mais ça a plut ce genre de choses et ça plait encore vu qu'on m'en demande toujours,pour des ados surtout si vous etes interessés par un bracelet ainsi avec votre prenom et les couleurs de votre choix faites le moi savoir!!!!!!!!!

Photo_010

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour tout te dire je reste bouche B devant cette petite merveille et je suis touchée de savoir que de nouveau c'est à moi que tu penses hihi<br /> Tu connais le petit problème que j'ai eue avec mon pc donc voilà...<br /> félicitation pour ton travail et merci encore pour ton intention... bisous je t'aime ma petite poulette
N
Il est très joli ! c'est très frais ! J'aime beaucoup bravo !<br /> <br /> bises
Publicité