Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroniquette
13 octobre 2007

mon wild rufle

coucou les filles

voici un bracelet que j'adore il est super a faire et en plus il avance assez vite ça j'aimeeeeeee lol

pour preuve j'ai acheté de quoi lui faire des petits en d'autres couleurs eh oui quand on aime on compte pas

S6003183

a la demande d'une personne qui voulait le voir en plus lumineux ,je la remet ici ,

j'ai fait ce que je pouvais lol

S6003183hhh

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est adorable ce bracelet, bravo !
P
encore un modèle que tu as réussi haut la main !!! ça donne envie de s'y essayer ! bisous ma belle !
R
Il est magnifique!!!!! trop beau et original<br /> <br /> Big bisous <br /> <br /> Rachel
Z
moi ausssi j'ai un petit penchant pour ce modele , tres original et vraiment tres tres beau <br /> continue a nous montrer de si belles realisations !!! moi j'adore
D
bonjour et félicitation pour tes jolies bijoux.<br /> J'aime les bijoux noirs et je trouve plutot sympa mais je ne vois pas bien la forme qu'il a. Pourrais tu éclaircir légèrement la photo ?<br /> bravo encore et a bientot<br /> doody
Publicité