Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroniquette
20 octobre 2007

voici son petit frère lol

et un petit wild ruffle qui vient de naitre je vous avais prévenus qu'il y aurait des petits lol

j'adore faire ce modele il donne tres bien sur le poignet je vous le recommande si vous hesitez encore faut plus!!!mdr

dommage que je l'ai photographié le soir car les couleurs donnent franchement mieux en vrai ici il parait sombre mais est tres lumineux en fait et la couleur chocolat des perles donnent vraiment l'impression  de voir du chocolat fondant miam pour les gourmandes c'est la couleur qu'il vous faut hihi

wild_ruffle_brun

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouahh magnifique bravo!
V
je viens de te taguee viens vite voir mon blog bisoussssssssssssss
N
Superbe !! Tu as bien travaillé !! bisous
P
trop beau franchement j'en veut aussi un lol
N
Mais ça doit être hard à faire là !!<br /> <br /> chapeau bas...
Publicité