Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroniquette
4 août 2008

et si on fimotait un peu ...

Voila j'ai attrapé la manie aussi de la fimo et c'est super gai j'ai eu un bon prof aussi faut dire lol...

notre bien sympathique marmellade qui fait de superbes choses aussi en fimo

voila je poste quelques bijoux pour montrer un peu ce que j'ai deja fait,rien en comparaison de ce qu'on voit sur les blogs mais je desespere pas lol

DSCN2741 

voici les canes fleurs de mes débuts,on va essayer de faire mieux mdr!!

S6004632

quelques donuts qui ont du succès cet été cool!!!!!

S6004636

45

11

12

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes cannes et bijoux sont superbes
G
Whaow!!! Quelle splendide collection!
D
cela fait du bien fou de ne plus venir un certain temps sur ton blog hihi<br /> car après on découvre plus que des merveilles...<br /> j'adore ma poulette à moi.<br /> gros gros bisous et félicitation...
P
bravo, c'est superbe, tu progresses très vite, tu es une bonne élève !!!
Publicité