Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veroniquette
15 août 2008

voici mes petits derniers

pour allez rejoindre les autres dans le joli petit salon de coiffure d'une dame super gentille qui m'a proposer d'exposer ce que je faisais donc vous pensez bien que ça se refuse pas une proposition pareille lol

et un ch'ti bracelet cube pour commencer

DSCN3511

DSCN3524

et ici sur le décolleté de ma fille lol

DSCN3531

DSCN3528

DSCN3526

un autre style on verra si ça plait ou pas lol

DSCN3522

et on continue dans les ch'tites bouboules lol

DSCN3534

DSCN3541

Quand on sait faire des bouboules on sait faire des bouboules ecrasées aussi et c'est pourtant moins facile a faire lollllll

DSCN3538

DSCN3532

c'est ti pas zoli le petit coeur ??????????

DSCN3537

et une autre forme pour terminer allez vais vite en faire d'autre suis a fond dedans ce soir lol

bisous et merci d'avoir regarder

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh làlà, j'adore tes perles rondes roses de la 4e photo !! superbes, gros bisous
M
j'aime beaucoup les bouboules écrasées..je découvre ton blog,il y a vraiment de jolies choses!!<br /> biz
M
Je trouve tes colliers très beaux; j'ai un petit faible pour le rose clair le troisième, il est très classe.
K
Jolies séries !! <br /> Superbes tes fleurs<br /> a bientot
B
wouah quelle serie j adore !! j aimerais tellement en faire autant !!! <br /> <br /> admirative
Publicité